LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Votre Grand-Gourou vous parles....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> Le Blobby Dungeon >>> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wouki

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Votre Grand-Gourou vous parles.... Répondre en citant

Salut les blobs!!!

C'est en tant que GG de la guilde des Caverneux que je m'adresse à vous sur ce post.
Bon je sais qu'on a déjà un forum rien que pour nous dans les alcôves de l'auberge, mais il aurait été dommage que ce sujet n'apparaisse pas dans la Taverne.

Ce sera donc ici qu'on pourra discuter en tant que blob et pas seulement en tant que caverneux.

Comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, c'est un sujet qui me tiens à cœur, car j'aime beaucoup ce jeux magnifique et au combien divertissant, car c'est bien la le seul et unique but du jeux de rôle, nous distraire, et nous amuser, et celui la est particulièrement rigolo, pour moi c'est carrément la grosse poilade, je m'y éclate comme un ptit fou, et je me dis que se serais trop dommage que vous passiez à côté de ça.
En plus y'a pas vraiment besoins d'être un gamer pour s'y faire plaisir, tellement c'est simple et bourré d'humour, la preuve en est que Titoune a créer sa blobette. Bon c'est sur elle est pas autant à fond que moi, mais quand même, c'est un signe.

Donc voilà, je pourrais continuer l'éloge de ce magnifique jeux des heures durant, c'est pourquoi je vais m'arrêter là.

Tout ça pour dire, si vous voulez en savoir plus, demandez, je me ferais un plaisir de vous harceler jusqu'à ce que vous nous rejoignez ..... non j'déconnnes.....se sera uun immense honneur pour moi de répondre à toutes vos interrogations concernant le blobby dungeon, aussi futiles soit-elles Wink

Allr see you les blobs....

YAHAHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Votre Grand-Gourou vous parles.... Répondre en citant

et pour dire à quel point on est costaud je dois ajouter qu'on a atteint les 10 millions de PdF Exclamation   Cool
ça vous la coupe, hein?

Mars

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Votre Grand-Gourou vous parles.... Répondre en citant

Dans deux mois on est dans le Top 5 mois je dis

Visiter le site web du posteur Skype
Wouki

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Votre Grand-Gourou vous parles.... Répondre en citant

Ca peut être un objectif à atteindre, ça pourrait le faire, j'suuis d'accord....

Allez les caverneux, on se sort les doigts, y'a le ptit gourou Marster, et non-moins créatuer de notre chère guile laissez-moi vous le rappeler, qui dit qu'on peut y arriver, alors on va y arriver, foie de Wouki Evil or Very Mad  

YAHHAHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green

MSN Skype
Wouki

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Votre Grand-Gourou vous parles.... Répondre en citant

Une image pour vous montrez un truc dans l'auberge, enfin j'me comprend ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Votre Grand-Gourou vous parles....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> Le Blobby Dungeon >>> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation