LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La pub sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: La pub sur le forum Répondre en citant

J'ai découvert hier avec horreur que XOOIT (site qui héberge notre forum) venait de mettre en place un système de publicité. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après une recherche je me suis aperçu que cette dernière était désactivable Okay .... j'ai donc désactivé.... Razz

A priori il se peut qu'un autre type de publicité fasse son apparition... Bannir

Étant donné que je suis pas du genre à me faire polluer par des pub dans notre belle Taverne Twisted Evil , inutile de vous dire que si ca devait revenir .... nous changerions de Forum.

Si tel est le cas je ferais le nécessaire pour recréé vos comptes et remettre les messages déjà posté!!

Merci de me donner votre avis sur le sujet.

@llez à plus dans l bus....

PS: OHHH dégagez avec vos affiches de pub ou je vous dévisse la tête et je vous chie dans le cou

Dernière édition par Yod@dmin le Mer 28 Avr - 00:08 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: La pub sur le forum Répondre en citant

content que notre super Toine ait réagi à la contamination publicitaire ! hors de question qu'on se laisse envahir ici chez nous !
LA PUB, C'EST TOXIQUE

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: La pub sur le forum Répondre en citant

Oué bravo cher WebMaster, belle réaction, avec toujours autant d'efficacité et de rapidité d'exécution, j'en attendais pas moins de toi, encore bravo et sus à la pub qui vient nous gâcher nôt plaisir de venir ici,  Evil or Very Mad   NON ME !!! LA PUB >  Bannir

MSN Skype
Wouki

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: La pub sur le forum Répondre en citant

Yo !!!

Vous aurez pu remarquer que nous sommes dorénavant affublé d'une banderole publicitaire tout en haut des pages, et bien cette publicité est obligatoire et nous devrions payer pour la voir disparaître un certain nombre de pages, se qui est, vous en conviendrez, complètement scandaleux, comme si on était pas assez envahie par toutes ces putains de publicités.

Donc à part se plaindre.......
La pub restera, pour ma part je compte pas encore filé des thunes pour du vent, en plus vu ou elle est placée perso elle me gêne moyennement, donc je vais faire avec...

voilà ......

Aller see you....

MSN Skype
Graou

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: La pub sur le forum Répondre en citant

Moi chuis d'accord ac wouki pour me plaindre, ne pas payer et me résigner, voilà, c'est fait

elmoot

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:27 (2011)    Sujet du message: La pub sur le forum Répondre en citant

J'sais que ça remonte à plus d'un an mais mieux vaut tard que jamais.

Donc contre la pub, la solution miracle (ou presque) existe !!! Oui mesdames, mesdemoiselles et messieurs, et c'est miracle est....

* roulements de tambours *

TADAAAA !! ah merde, ça a pas marché... euhh... attendez, ne partez pas, je suis de régler ça vite fait bien fait.... hmm... non, non!! restez!!

Voilà, la solution miracle : Ad Block Plus

Ceci est un module pour Firefox qui fait littéralement sauter toutes les publicités qui nous agressent tout au long de nos pérégrinations sur la toile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: La pub sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation