LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Des bras?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graou

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Des bras? Répondre en citant

Si j'ai bien compris, il semblerait que ce week end (8 et 9 mai), Toine et Cyril aient besoin de bras pour déménager leurs appartements respectifs.  

Perso je me suis déjà engagé auprès de Toine, j'attends de voir si ya des horaires, si ya moyen de faire un combo pour un beau week end thématique courbatures. 

j'invite ceux que ça motive à se renseigner directement auprès des intéressés, d'ailleurs je sais pas trop pourquoi je poste ça moi en fait...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Des bras? Répondre en citant

Ouai bravo David... un très bel exemple de solidarité que je ne saurai que trop encouragé Laughing

Alors déjà je risque d'avoir besoin de bras un soir de la semaine, car Hervé va venir avec son camion pour m'aider a transférer mes meubles de lacassagne dans mon nouvel appart... bien évidement Hervé ne pourra pas m'aider à porter des trucs lourd... donc une ou 2 personnes de plus serait parfait...

Donc ceux qui peuvent dites le moi ici et je vous appellerai pour vous donner plus d'infos....

Merci

Visiter le site web du posteur Skype
cissou

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Des bras? Répondre en citant

Dis moi si t'as besoin d'un passe partout qui se faufile au travers des gros bras, avec un texto c'est mieux car je suis tombée dessus par  harsard! bises tonio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Des bras?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation