LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Et ba alors vous vous présentez pas ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Et ba alors vous vous présentez pas ???? Répondre en citant

Je remarque que beaucoup de gens ce sont inscrit sur le Forum sans venir faire un ti coucou dans cette section...

Allez Brice Titoune Sardine .... on dis bonjour (les autres aussi .....)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouki

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Et ba alors vous vous présentez pas ???? Répondre en citant

Aller j'vais montrer c'est quoi qui faut faire..........

Alors moi c'est  Wouki et je suis funkie!!! Cool

Je suis grand, beau, fort, intelligent, Modeste est mon deuxième prénom.............pffffffffff que dire d'autre............ ha oui, j'oubliais, je suis riche aussi, mes parents ont fait fortune dans la vente d'armes pour psychopathe de guerre après le Viet-Nam........... Mr. Green

Bein voilà, vous voyez, c'est simple comme tout, je vous invite, comme je viens de le faire, à être sincère et à ne dire que la vérité toute la vérité je le jure....... Mort de Rire

Aller à vous...........

MSN Skype
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Et ba alors vous vous présentez pas ???? Répondre en citant

Okay

Mars

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Et ba alors vous vous présentez pas ???? Répondre en citant

Maiiiiiisonnnnnnnnn ???? 

Titoune

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Et ba alors vous vous présentez pas ???? Répondre en citant

Vraiment vous avez besoin que je me présente? Vous me connaissez tous, mes qualités (nombreuses) et mes défauts (à peine perceptibles...) font que je suis l'incontournable L******* C****** autrement appelée Titoune.

J'en profite pour vous signaler que bien que le site soit sympa et tout et tout je n'y vais pas tous les jours donc s'il y a des infos importantes, des apéros, des teufs auxquels je suis conviée merci de m'informer via mon téléphone sinon et bien vous vous en prendrez à vous même de vous être privé de ma présence!

Sur ce je vous souhaite une excellente journée certe pluvieuse en apparence mais ensolleillée dans vos petits coeurs, si si regardez bien vous trouverez peut être même un arc en ciel et ça c'est la classe.

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Et ba alors vous vous présentez pas ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation