LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
retour au Bled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: retour au Bled Répondre en citant

Salut les cocos,

Enfin une info officielle de l'autre côté de la barrière ! Bein oué, je rentre au bled, bientôt bientôt !

En gros pour ceux que ca intéresse Wink je devrais rentrer en terre caverneuse à la fin du mois de juin, plus précisément le 21 juin sans doute (bein oué, moi la France c'est l'été sinon rien !!)...
Pour l'histoire, mon contrat de volontaire se termine à la fin du mois de juin, le mois 6 comme on dirait ici, et de grandes vacances comme quand on était petit se profile à l'horizon !
I am totally free of work pendant 2 mois ! (même peut être plus, mais là ça deviendrait du chômage....).
EN espérant qu'à la rentrée de septembre, mon ONG me prépare un ptit contrat pas trop chargé, genre un mi temps ce serait top, mais fait pas trop rêver, ca sera sans doute un temps plein si ya des sous ou rien du tout... :-(...et oui, étant tributaire des subventions étatiques et autres, ya pas toujours des sous pour tout le monde, même si on s'arrache mes compétences Cool ...puis en parallèle ptêtre reprendre des études, mais ça c'est une autre histoire...
la tentation de rien faire est très grande, faut bien l'avouer, mais je crois que je n'arriverai pas à être objectif tant que je n'aurais pas eu un mois de congés ^^

Jeanne devrait débarquer qqjours après, repas familial oblige, mais même si c'est un passage éclair, on revient dans tous les cas pour tout le mois d'août ! Préparez la cochonaille, le pinard et surtout vous !

En attendant, portez vous bien, reprenez des forces, parce que la moi j'ai une soif de bière en terrasse bien en vue de tout le monde !

des bisous les kverneux
mars

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouki

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: retour au Bled Répondre en citant

Y faut que j'me renseigne, à priori je travail pas le week-end du 26-27, mais y 'a moyen que mon collègue ait besoins de ce week-end la, je sais plus trop, donc je te tiens au jus pour ça  Wink

MSN Skype
Graou

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: retour au Bled Répondre en citant

Yep yep,
vas y Marsouille, envoie un horraire d'arrivé, qu'on s'organise un peu, et puis qu'on se renseigne pour la fete de la musique aussi (Kiki fait koi et où à ce propos?) . Ya bubu qui veut faire une bouffe à Cottance pdt que t'es là, il a meme une adresse internet pour communiquer, un truc de fou!
Vas y arrive!!

Mars

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: retour au Bled Répondre en citant

OUaich ouaich les cocos, bon alors voilà je débarque le 21 juin, pour ceux qui liront ces lignes, pour les autres, bein j'ai envie de dire, faites tourner l'info. pas très envie de faire un mail collectif en fait !

ducoup préparez des munitions, je me pose à 12h30 à St ex, et compte bien passer l'après midi en terrasse à siroter des bières et voir ceux qui travaillent pas !

pour la crem de toine, ya moyen que ce soit jouable d'enchainer entre mon repas de famille, où je ferai un effort pour pas trop boire et ainsi prendre la route pour lyon en chopant jeanne au passage ! et toine, on peut dormir chez toi ??

des biz à tous, j'ai très hate de vous voir!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: retour au Bled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation