LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
référencement du site web, photo et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> La Caverne >>> Le Site de la Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: référencement du site web, photo et compagnie Répondre en citant

Yo caverneux!

bon pour ceux qui liront ce post, et je pense à l'yod@min surtout, j'ai quelques doutes sur l'utilisation du site...

bon alors, on est référencé sur google...
alors perso, moi ca me fait un peu chier, en fait j'estime que notre site est un tant soit peu privé...logique, c'est le site des copains...est ce donc nécessaire d'être référencé ???
je dis ca surtout parce que ya des photos. et moi, les photos de moi sur le net j'aime pas trop. c'est un espace public le net, et moi je fais pas dans l'exhibition ^^

Si tout le monde s'en fous, bein c'est pas grave vire ma photo, et met un martien ca ira très bien !

Voili voilou
bisous troglodytiques

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: référencement du site web, photo et compagnie Répondre en citant

Ok alors...
concernant le referencement... ba j'ai rien fait pour ca, c'est des bots qui surf en boucle sur le net qui te repere et reference.... donc je vais voir ce que je peux faire pour virer le referencement sachant que je pense pas pouvoir y faire grand chose....

Sinon des que je peux je vire ta photo de la galerie sans mot de passe.
ou meme si Loulou  tu peux t'occuper de ca vu que jai pas facilement acces au net ce serait cool

voila des bisous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Wouki

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: référencement du site web, photo et compagnie Répondre en citant

Oki j'm'en occupe dès quue possible,, pas de problème........... Very Happy Wink

MSN Skype
Wouki

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: référencement du site web, photo et compagnie Répondre en citant

OLA !!

Dis moi Yod est-ce qu'on pourrai avoir un autre accès aux photos ou bien c'est mort ? dis ??? dis ???? steuplééééééé !!!!! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: référencement du site web, photo et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> La Caverne >>> Le Site de la Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation