LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Histoire de dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> La Salle des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graou

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Histoire de dire Répondre en citant

Juste histoire de dire donc, 
je reviens à l'instant du mariage de Céline et Lionel, et j'ai massivement la tete ds le cul.
Vous connaissez mes doutes sur l'institution du mariage et sur l'engagement devant une déité hypothétique,  cependant je dois bien reconnaitre que pour une fois, la cérémonie à l'église n'était pas une corvée, c'était même relativement fun et plutôt représentatif de ce qu'ils sont je crois (Cissou à la flute et Aude au chant c'était cool) . Le vin d'honneur et la soirée ds un manoir monument historique prout prout la grande classe (faut bien admettre que le site était magnifique) Du gavage de manger la classe et de boire de qualité, des convives motivés par la musique et du monde plein la piste de danse (perso non, par conviction personnelle d'abord et par incapacité à tolérer la musique de merde ensuite, que c'est toujours les même tubes et que qd c'est bordel qu'un DJ prendra le risque de passer un peu autre chose et c'est qd déjà le référendum pour rétablir la peine de mort pour ceux qui diffusent "les lacs du Conemara" plusieurs fois ds la même soirée?), des animations qui étaient de bon gout et plutôt bien faites... Non, bien, ya pas à tordre du cul pour chier droit.

Voilà, c'était David qui tentait d'utiliser son cerveau un lendemain de cuite, avec la garantie de mes sentiments les plus passionnels, veuillez agréer un tendre baiser ds le cou.

Ps : Faudrait aussi poster une petite narration du mariage de Brice ms là j'ai essoré tous mes neurones pour pondre ce paragraphe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> La Salle des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation