LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
on trinque le jeudi 24 juin à Lyon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> La Salle des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: on trinque le jeudi 24 juin à Lyon ? Répondre en citant

saluuuut mes copains et copines chéri-e-s de la caverne !!
je rentre en france fin juin pour un rassemblement familial (le 26 juin), et je viens de prendre mes billets. J'arrive à Lyon le jeudi 24 juin à 16h, et je rentre à Rabat le dimanche 27 dans l'après midi. donc : short et speed. Ceci dit, je pense passer la soirée (et la nuit) du jeudi 24 à Lyon, alors si vous êtes dans les parages CA SERAIT TROP COOL TROP MORTEL. sinon on se voit en aout au plus tard ça c'est sur et certain.
voili voilou, trop hate de vous revoir tous et toutes vous me manquez (grave) (beaucoup) (trop)
je vous embrasse fort et prenez soin de vous les cocos et cocottes
jeanne

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: pffff Répondre en citant

et ben, il sert à rien ce forum ou quoi ?? y'a jamais personne qui répond...

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: on trinque le jeudi 24 juin à Lyon ? Répondre en citant

et le vendredi soir tu fais quoi? parce que comme le fait remarquer cissou ds un post qu'est pas à sa place, ya jim murple en festi au démon d'or, et j'ai entendu parler de vagues projet de crémaillère...
sinon y faut qu'on s'organise un peu pour le 24, moi je bosserai pas encore, (enfin sauf mission), je peux vous héberger mais l'appart se prête difficilement à autre chose qu'un bon apéro, style si on envisage plus de 10 personnes ça va devenir un peu court.
des bisous

Jan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: on trinque le jeudi 24 juin à Lyon ? Répondre en citant

faut qu'on s'organise comme tu dis ! je sais pas du tout qui sera sur lyon le jeudi 24 en fait (à part Titoune qui m'a dit que oui), donc je sais pas à combien on peut se retrouver. Une soirée intimiste me déplairait pas non plus, enfin je suis pour, quoi qu'on fasse je dis oui en fait.
après pour le concert de Jim murple je sens que ça va pas être gagné cf il faut que je passe au moins un soir chez moi sur les 3, mais je me dis que mes parents seraient peut-être motivés par l'idée d'aller voir jim murple en fait ? je vais leur en parler. je vous tiens au jus et faites pareil ! Mr. Green
des bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: on trinque le jeudi 24 juin à Lyon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> La Salle des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation