LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Parce que les indémodables ne se démodent jms...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Parce que les indémodables ne se démodent jms... Répondre en citant

Parce que moi aussi je veux parler de musique vu que c'est un peu mon métier (il paraîtrait...), je voulais vous parler d'un groupe et pas n'importe lequel : les Pink Floyd. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté jusque-là mais grâce à la bienveillance musicale d'Antoine, j'ai remédié au problème.

Première séance avec Wish you were here : Waouh, quelle claque, je ne m'en lasse pas ! Juste mélodique ce qu'il faut, assez psyché pour faire décoller, solos qui font vibrer, ambiances musicales à nous emmener dans des sphères inconnues. La grande classe pour dire vite.

Prochaine étape : l'écoute sur vinyle pour apprécier ce fameux son vintage dont tout le monde parle : à coup de rapt, d'achat dans les marchés londoniens et de prêt parental (oui, ils ont parfois des bons goûts), nous avons réussi à reconstituer une collection quasi-complète de la disco des Pink Floyd. Achat en juin d'une platine vinyl et après, écoute intensive.

A quand une soirée Pink Floyd dans notre nouvel appart?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Parce que les indémodables ne se démodent jms... Répondre en citant

je dis OUI !! je veux en être, de la soirée intégrale-de-Pink-Floyd-sur-vinyle !! ne m'oubliez pas !!

PS : oui c'est vrai ça Clem, comment t'as fait pour passer à côté ?... enfin ceci n'est plus qu'on mauvais souvenir, ouf Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Parce que les indémodables ne se démodent jms...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation