LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Crémaillière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> La Salle des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

Oyez Oyez vous êtes tous convier à notre crémaillère à Clémence et moi.

A priori on proposerai le Vendredi 25 Juin... En espérant que Jeannette et Marsouille pourront être des notre  mais j'en doute.???

Voilà sinon ba venez nombreux au 265 rue Duguesclin avec un peu a boire  votre bonne humeur et des conneries à raconter, pour les sujet plus serieux vous pouvez vous adressez à David Razz

Y aura pleins de gens que vous connaissez pas ce sera donc l'occase de faire des rencontres.

Voilà un petit message pour me dire si vous serez de la partie serait l'idéale ...

des bisous....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

à priori c'est bon pour moi, je trouverai peut être même des conneries à raconter...

Wouki

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

ouep, j'en suis aussi, je vais de ce pas réserver mes billets (après un rapide recalcule des mes week-end pour être sur de moi...),, je serai dans le coin samedi... Wink

MSN Skype
Mars

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

oué, j'en suis incha' al boudda!! take care en attendant

Clem
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

Un ptit correctif pour la crémaillère :  ce sera le samedi 26 juin et non pas le 25 juin comme annoncé initialement.
J'espère que ça posera pas de problèmes.

Biz

Mars

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

bon ca risque d'être chaud pour moi ducoup...mais on va voir ce qu on peut faire...

Graou

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

Pour moi ça a toujours l'air bon, je refléchis simplement à de nouvelles idées de Kdo crémaillère... le fromage bleu ou le bouillon cube vissés ds le pommeau de douche ayant déja été fait je cherche à innover un peu...
sinon je vous invite vivement à aller aux invites de Villeurbanne ce week end, c'est qd meme de la boulette!!

Wouki

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Crémaillière Répondre en citant

rhaaaaaa dire que je vais raté les invites, dommage, en même temps il va pleuvoir donc bon Razz ....pas trop de regrets Cool

Bon sinon je serais à Lyon le samedi 26 à 18h20.

Clem ou Toine ? Vous pourriez balancer l'adresse en MP  siouplé ???? D'avance merci.

Des bises à bientôt

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Crémaillière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> La Salle des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation