LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ouelcomme amis caverneux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wouki

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ouelcomme amis caverneux!!! Répondre en citant

Salut les gens!!!

J'ai le plaisir, que dis-je, l'immense honneur et le plus grand bonheur de vous présenter notre forum, là ou qu'on peut dire tout se qui nous passe par la tête en tant  que caverneux, et on va pas se gêner, fois de Woukis, et de Loulou aussi d'ailleurs....

Je vous souhaite donc la bienvenue dans cette fabuleuse Taverne ou la joie et la bonne humeur sont monnaies courantes, comme à notre habitude, et comme de bien entendue Mr. Green

Encore un grand pas pour la Kverne et un petit pas pour les caverneux Very Happy !!!

Faites vous plaisir, c'est le mot d'ordre, et sachez que le plaisir ne connaît pas de limite, surtout ici...

Voilà see you soon

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouki

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ouelcomme amis caverneux!!! Répondre en citant

Salut les potos!!!

J'tenais à signaler à la communauté que je suis pas trop fan de l'image de fond, désolé Maître, mais si t'avais aut' chose à nous proposer, je trouve qu'ils ont des têtes un peut chelou les types la-dessus, y me paraisse louche, bref j'aime pas des masses... Shocked

Voilà mon avis, libre à vous d'être d'accord ou pas, à vous les studios....................

MSN Skype
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Ouelcomme amis caverneux!!! Répondre en citant

Ok wookie je prends bonne note, dommage je la trouvais bien sympa cette image... bon OK ya des elfes... et dieu sais que c'est de la cochonnerie.... mais bon je vais modifier l'image de fond j'en ai séléctionné d'autres et effectivement j'attends vos avis sur ce genre de modifs ...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Ouelcomme amis caverneux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation