LA T@VERNE Index du Forum LA T@VERNE
Oueeeelcooooooom les amis :)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wouki

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

Salut les copains!!!

Je vous propose de nous dévoiler, de partager, de faire découvrir au monde toutes les fabuleuses découvertes musicales du moment !!!!

Et oui car, comme nous le savons tous, nous n'avons de cesse de chercher et de trouver des nouveaux talents et ainsi d'enrichir notre univers musical, et que nous sommes fiers et heureux de les partager avec le maximum de gens qui, eux aussi, ont soifs de nouveautés ........

Donc si vous écoutez quelques morceaux inconnus au bataillon, n'hésitez plus et venez les dévoiler au grand jour dans ces pages, qui je l'espère,  deviendrons une source de sons inédits et époustouflants, en avant première ou oubliés dans les abîmes de l'immensité galactique....

On va se la jouer simple (oupas...) :  - Nom du groupe, ou du chanteur, ou de la chanteuse,, ou que sais-je encore...
                                                                   - Titre de l'album (Si possible ou si album il y a...)
                                                                   - Titre du ou des morceaux (et la, on sera au top...)
                                                                   - Voir même un lien, une adresse, une page web, un site, un blog ...  j'en passe et des meilleures ....

Voilà....à vous les studios....

Aller see you soon......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouki

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

Et je vais donc redémarrer ce post en vous parlant de MANIACX, qui à la base est une découverte de Ben (une source de nouveautés ce Ben...)

C'est du Hip-hop, et si vous aimez les Puppetmastaz, vous aimerez Maniacx..., je crois qu'ils sont français, à vérifier....

Pour l'instant on a deux albums : Maniacx et Crazy Sounds With the Aliens

Je vous met le liens Myspace ou vous pourrez écouter avant tout et voir éventuellement ou c'est qui vont chanter bientôt  : http://www.myspace.com/maniacx

Voilà, bonne écoute et see you

MSN Skype
Yod@dmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

Yo!

Pour ma part je vous conseil les monstroplantes... Razz

Excellentissime groupe Lyonnais composé de plusieurs cuivres d'un DJ d'un Subasophone et d'un chanteur bidouilleur de machine.

Tout ce jolie p'tit monde nous donne un bon son bien festif tantôt Drum'n Bass tantôt jazzy groovy.... bref du bon son...

Allez faire un tour sur leur myspace et écoutez "TRANSFERT A ZURICH et GODZILLA"

Effet garantie en soirée.... enjoy Very Happy

Et n'oubliez pas....LE SON C BON ..... MANGEZ EN !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Jan

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

une information vient de me parvenir, on murmure que le dernier album de BALKAN BEAT BOX (BBB pour les intimes) est sorti le 1er mars...
Mes oreilles ont apprécié de retrouver le son de ce groupe fameux s'il en est, on reconnait bien la BBB's  touch mais y'a un ptit qq'chose de nouveau qui nous dit "oui oui c'est bien un nouvel album !"... alors mettez vos zoreilles en mode "les ouvrir + pour + de bon son dedans" et laissez BLUE EYED BLACK BOY s'y glisser ... hmmmm je sens que vous aimez déjà !
http://www.myspace.com/balkanbeatbox > WAR AGAIN
kisslovebabyroots ! Okay

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

En tant que fan inconditionnel de son éminence Hendrix, jimi pour les intimes, je vous invite à écouter ces morceaux :
- Red House, album are you experienced
- Little Wing, album Axis : Bold as Love
- The Wind Cries Mary, album are tou experienced version 93

Voila c'est tout pour aujourd hui

Titoune

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

Je crois que vous connaissez presque tous mais tout de même je le rappelle "Gotan Project" c'est vraiment chouette. A voir en concert!
Quelqu'un à le dernier album?

Clem
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

Alors, je continue le post musical.

Nouvel album de Cocorosie (folk poético-barrée) qui est sorti (sur Deezer pour les anti-téléchargement) : pas de surprise, mais ça reste du bon son, de belles voix, des ptits bruits zarbi. Si vous ne faites rien ce soir, elles passent au Transbordeur.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, je fais de la diffusion pour des groupes de musique. Donc un peu de pub pour un des groupes avec lequel je travaille  Rolling Eyes : AntiQuarks. C'est un peu spé, à mi-chemin entre jazz et world, pas mal de paysages et d'esthétiques musicales explorées, plein d'optimisme (ce sont de vrais porte-drapeaux de l'humanisme). Soit on kiffe, soit on trouve ça nul, vos avis m'intéressent.... Un lien sur leur book interactif : http://coincoinprod.org/antiquarks/ebook/
Pour ceux qui auraient trop kiffé (donc qui auraient écouté) : ils font un concert le 19 juin à Vénissieux. A bon entendeur...

Une petite dernière pour la route : Dimanche 6 juin au Fort de Feyzin, gratuit : Syd Matters. Qu'est ce que c'est ? De la space-folk, un mot un peu prétentieux pour dire folk-pop avec un peu de mélancolie. Forme acoutisque pour le 6 juin, plus intimiste. Un joli moment je pense.

Voilà, cette fois, j'ai fini !

Mars

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

pour les amoureux du reggae, je propose une tite chanson de derrick harriot, called eighteen with a bullet

Mars

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??? Répondre en citant

en trip hop slow tempo ^^ j'ai découvert 2-3 trucs récemment, merci Ben ^^ :

- ruckus roboticus
- 21 hz
- monocular
- mr scruff

à vous les studios !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA T@VERNE Index du Forum >>> la taverne >>> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation